“WeProov Partner m’a permis d’augmenter de 60% mon taux de détection de dommages en quelques mois !” Bertrand Gruyelle - Toosla
« WeProov m’a permis d’augmenter de 60% mon taux de détection de dommages en quelques mois ! »
Avant, Toosla utilisait une procédure papier par ses préparateurs pour contrôler l’état des véhicules à chaque prise en charge et restitution.
L’utilisation du papier posait de nombreux problèmes de gestion interne, de mise à jour et d’interprétation des dégâts.
Les dégâts étaient compliqués à identifier et à remonter, et causaient des conflits autour de la responsabilité. Le process interne de gestion des documents était long et peu efficace, mais surtout coûteux. De plus, avec l'état des lieux papier, il était compliqué de connaître précisément les frais de remise en état. Les re-facturations client étaient donc plus longues et fastidieuses.
Le sujet de l’article vous intéresse et vous souhaitez tester nos solutions WeProov, n’attendez plus !
Demander une démoGrâce au rapport photos précis et à la qualité des photos, la détection de dégâts est désormais beaucoup plus simple et plus clair.
L’état des lieux du véhicule se fait rapidement depuis une tablette à chaque prise en charge et remise du véhicule. Le préparateur est beaucoup plus minutieux, les états des lieux sont donc plus précis à chaque préparation. « Il est beaucoup plus facile de prouver le sinistre avec des preuves photos. Nous avons ressenti une nette amélioration dans notre organisation interne.
Les alertes nous avertissent en temps réel d’un nouveau dommage ce qui nous permet d'être beaucoup plus réactif et efficace dans notre gestion quotidienne
« WeProov me permet désormais d’avoir un indicateur clé sur la gestion des coûts liés aux dommages : je connais désormais tous les FRE précisément ! »